« Je ne pense pas qu’il jouera le Clásico », Koeman confirme un forfait de taille au Barça

Après la trêve internationale, les clubs reprennent leur droits. Et sans observer une période de répit, les joueurs vont devoir se remettre dans le bain car dès ce week-end, les matches reprennent. Pour sa part, le Barça va se rendre à Madrid pour jouer face à Getafe. Puis, la semaine prochaine (samedi 24 octobre), les hommes de Ronald Koeman joueront le clasico face à ceux de Zinedine Zidane.

Pour ce match, Marc André Ter Stegen ne devrait pas être opérationnel. Alors que le portier allemand s’entraîne d’arrache pied pour être présent lors de ce match de prestige, l’entraîneur du Barça annonce qu’il sera trop tôt pour le mettre dans les cages.

« Depuis mardi dernier, Ter Stegen travaille sur le terrain et tout va bien pour le moment. Je ne pense pas qu’il jouera le Clásico. Il est trop tôt et il n’est pas nécessaire de fixer une date. Nous verrons quand il sera prêt car c’est un grand gardien. Nous sommes très satisfaits du travail de Neto. Nous espérons que Marc sera bientôt parmi nous, mais ce ne sera sûrement pas la semaine prochaine », déclare Koeman.

Les supporters du FC Barcelone devront donc être patients avant de revoir Ter Stegen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *