« Je ne sais pas ce qu’à dit sa mère mais… », Setien s’exprime encore sur le départ d’Arthur

Après le nul du FC Barcelone face au Celta Vigo, Arthur Melo s’est envolé pour Turin et signer son contrat à la Juventus. Selon la presse italienne et espagnole, le joueur brésilien a signé un contrat de 5 ans.

Alors qu’il a été poussé vers la sortie, sa mère est sortie du silence pour tacler les dirigeants du FC Barcelone, tout comme l’entraîneur, Quique Setien. En conférence de presse, l’entraîneur du Barça a évoqué ce transfert et a zappé les propos de la mère du joueur. « Je ne suis pas au courant de ce que sa mère a dit , mais il a dit à ses coéquipiers la même chose que ce que je lui ai dit. Je n’ai aucun doute sur son plus grand engagement jusqu’au dernier jour où il est ici. Il est un joueur du Barça jusqu’au dernier match de la saison et il est déterminé pour la réalisation des objectifs », a-t-il déclaré en conférence de presse, avant la rencontre face à l’Atletico Madrid.

Lire aussi
Juventus : Tensions entre Maurizio Sarri et un de ses cadres à l'entraînement

« Je n’ai aucun doute sur lui. Il sera honoré jusqu’au dernier jour, comme il l’a déclaré. Il est disponible et lui et moi l’avons déclaré. Par la suite, il faudra voir ce que je décide au niveau minute et s’il joue plus ou Il joue moins », a-t-il ajouté à propos du milieu de terrain du Barça.

Un fan de Man United viré à cause de Mahrez... Lionel Messi à la Juve, une bonne idée ? | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *