dans

« Je ne sais pas dribbler »

Par

le


Antoine Griezmann a confessé de façon choquante son style de jeu à Barcelone à l’un de ses principaux partenaires de marque, Puma. Il a expliqué qu’il ne savait pas dribbler, raison pour laquelle il préférait se concentrer sur sa vitesse pour compenser le manque de compétences de ce département.

Le Français a clairement du mal à s’adapter à Barcelone, car ses buts et ses talents de joueur ne sont pas encore ce qu’ils étaient à Atletico Madrid. Selon certaines rumeurs, il semble ne pas être en phase avec l’étoile, le capitaine et l’homme qui est considéré comme le meilleur joueur du monde: Lionel Messi.

Lors d’un événement promotionnel pour ses bottes Puma, on lui a posé des questions sur son style de jeu. Il a laissé ce commentaire controversé: «Je ne sais pas dribbler, j’aime jouer avec une ou deux touches, avec rapidité. J’aime le ballon doit sortir propre et tirer au but.  »

Cela heurtera peut-être les préférences de son entraîneur et l’ADN du club où il se trouve, alors que Barcelone est connu pour être un club où la lenteur du jeu et les dribbles ont toujours été la clé pour atteindre la surface de la compétition. En effet, il est rare que Barcelone attaque rapidement et rapidement. Ils ont tendance à se combiner avec de nombreux passages avant de voir des trous.

[totalpoll id= »794558″]

Au cours des dernières semaines, Griezmann a excellé dans son équipe nationale. Il a donné une passe décisive et a marqué un but contre l’Albanie, prenant part directement et indirectement à la victoire 2-0.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *