FC Barcelone barca 200900063
dans

« Je pense que quelqu’un a mis la main à la caisse à Barcelone »

Par

le


Emili Rousaud, qui a démissionné de son poste de vice-président de Barcelone jeudi, a porté de fortes accusations contre le club. On lui a demandé si quelqu’un, qu’il soit directeur ou exécutif, avait mis la main à la caisse à Barcelone. « Je ne sais pas qui cela aurait pu être, mais je pense que oui « , a déclaré Rousaud à RAC1.

 » Lorsque vous payez un million d’euros pour quelque chose qui vaut 100 000 euros, blanc et en bouteille. «  » Je ne sais pas qui c’était, mais un peut avoir une idée.  »

Ce million d’euros mentionné par Rousaud fait référence à l’argent que Josep Maria Bartomeu a dépensé sur les réseaux sociaux, ce qui a soulevé beaucoup de questions. « Il a rompu le paiement afin d’éviter le contrôle de la commission », a déclaré Rousaud. « Maintenant, il y a une enquête qui va dire comment tout cela s’est passé. Bartomeu le sait. « Le problème des médias sociaux est sale. » Je pense que quelqu’un a mis la main à la pâte, mais je ne sais pas qui. « Bien que je ne pense pas que ce soit quelqu’un sur « Tout indique que cette personne est Jaume Masferrer, qui a été démis de ses fonctions précisément pour les médias sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *