garay
dans

« Je suis désolé d’en arriver là », Garay attaque les dirigeants de son club

Par

le


Guéri du coronavirus, Garay prépare le retour à la compétition. Mais ces derniers temps, il faut l’actualité du coté du FC Valence à cause de sa prolongation de contrat, qui cale depuis des semaines. Selon les dirigeants du club, le joueur argentin a refusé l’offre qui lui a été proposée, réclamant un meilleur salaire. Ce que réfute catégoriquement le défenseur, qui a publié un communiqué incendiaire pour tacler ses propres dirigeants.

« Je suis vraiment désolé d’en arriver là, mais je suis obligé de le faire par la campagne de diffamation qui est menée contre moi; et je ne parle pas des médias. Je fais référence aux gens de mon club qui ont apparemment l’intention de me discréditer en tant que professionnel et en tant que personne », a commencé Garay. « César et Célades lui-même m’ont fait savoir qu’ils avaient l’intention de me renouveler et de demander ma démission fédérale afin que le club puisse signer un autre joueur et je suis d’accord. Je demande ce qui se passe avec mon renouvellement et la réponse est un silence. À ce jour, aucune offre ni intention de me renouveler ne m’a été transmise« , poursuit l’Argentin. 

Pour terminer, Garay dénonce les mensonges sur lui. « Ne pas vouloir renouveler quelqu’un est légal, mais il n’est pas nécessaire de mal finir. Je ne comprends pas comment agir envers moi. Il est injuste de montrer que je ne veux pas rester pour de l’argent parce que le jour où j’ai signé pour Valence, j’ai exclu une offre beaucoup plus importante », a déclaré le joueur.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *