Dix joueurs du Barca soumis a un controle anti dopage avant Paris
dans

« Je vais prendre ma retraite au Barça, je me vois jouer jusqu’en 2022 »

Par

le


Gerard Piqué a accordé une longue interview à ‘Mundo Deportivo’. Le défenseur central du FC Barcelone a repris toutes les nouvelles concernant Barcelone: ​​sa retraite, Griezmann, Valverde, la Coupe Davis, son côté plus personnel …

Avant de revenir sur le terrain après la pause internationale, Gerard Pique fait la promotion de la nouvelle Coupe Davis qui se joue actuellement à Madrid. Acteur clé pour l’Espagne et l’un des capitaines de Barcelone, le joueur a longuement parlé lors d’un entretien personnel.

Le défenseur central, aimé des supporters, a reconnu ouvertement qu’il pensait à la fin de sa carrière de footballeur: « Je l’ai toujours dit, ma dernière équipe sera le Barça. Je ne me vois pas porter un autre maillot que celui du Barça. Pour moi, être au Barça est le plus grand rêve de tous, peu importe combien la création de la nouvelle Coupe Davis est aussi un de mes rêves.  »

« Mon intention est d’arrêter de jouer d’ici 2022, mais je n’ai pas de boule de cristal et je ne sais pas si je pourrai le faire. Si je vois que je perds de l’importance ou si je vois que je ne suis pas au même niveau que moi Je pense que cela ne se produira pas, car je me connais et je me vois capable de tenir jusqu’en 2022, mais on ne sait jamais « , at-il ajouté.

Lire aussi:  Barça : Le message touchant de Pedri après sa blessure
[totalpoll id= »794558″]

Le capitaine a montré son amour pour Barcelone, mais il n’a jamais caché qu’il avait d’autres intérêts. À cet égard, la Coupe Davis est son nouveau passe-temps: « Certains joueurs ont des restaurants ou d’autres entreprises, d’autres jouent à des jeux vidéo, passent leurs journées sur leur téléphone, d’autres consacrent leur temps à être avec leurs familles … chacun consacre son temps à à ce qu’il pense le remplit le plus.  »

Piqué a poursuivi dans la même ligne: « Nous savons que nos carrières sont courtes, limitées et qu’elle est terminée, je voudrais pouvoir faire autre chose et veiller à ce que tout ne soit pas fini avec » Piqué le joueur « , je aimerait qu’il y ait plus que du football « .

Enfin, le ‘4’ du Barça a montré son côté plus personnel et a parlé de son rituel avant les jeux. « Les jours de match, je dors 10 heures la nuit et je fais la sieste pendant deux heures. S’il est vrai que certains jours, je dors moins, mais pas seulement pour organiser la Coupe Davis, c’est aussi parce que j’aime la NBA et que les jeux sont en retard, Je suis sûr que d’autres le font « , at-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *