skysports isco real 4610660
dans

« Je veux montrer le football dont je suis capable »

Par

le


Isco Alarcon est revenu à la ligne de départ à la Ciutat de Valencia après ne pas avoir joué une seule minute contre Celta. L’homme de Malaga veut être plus important et avoir plus de responsabilités du côté de Zidane, surtout avant le match compliqué de Ligue des Champions.

Isco se concentre désormais, comme le reste de l’équipe, sur Manchester City. Le milieu de terrain a l’air différent après avoir rasé sa barbe, mais avant cela, il a parlé pour l’un des sponsors du Real Madrid, ‘Mahou’.

Ses commentaires sur le match aller de la Ligue des champions contre City ont été publiés ce lundi et après que le Real Madrid a perdu la première place de la Liga. Cette semaine est plus que décisive car le Clasico suit dimanche.

« Vous devez sortir très concentré et essayer de commettre très peu d’erreurs. En fin de compte, lors d’un match à élimination directe en Ligue des Champions, les petits détails font la différence », a déclaré Isco.

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain a souligné que Madrid était plus qu’assez de qualité pour battre City et que, de plus, ils auront les supporters locaux derrière eux: « L’équipe est confiante de bien faire les choses et ce sera une très belle cravate. »

Sur une note personnelle, Isco a réitéré qu’il continue de travailler pour montrer sa qualité: « Le secret est le travail et plus de travail. J’ai vraiment hâte de montrer le football dont je suis capable et la confiance de Zidane m’a beaucoup aidé . Je tiens à aider l’équipe dans les matchs importants qui se déroulent maintenant.  »

Vinicius a également pris la parole, même s’il n’a pas dit grand-chose: « Jouer en Ligue des champions motive tous les joueurs. Au Real Madrid, nous sommes toujours prêts à gagner et nous sommes prêts à tout. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *