james rodriguez zinedine zidane real madrid copa del
dans

« Je voulais que Zidane voie le James que nous connaissions tous de la Coupe du monde au Brésil »

Par

le


L’ancien footballeur colombien Quique Wolff a reconnu la frustration qu’il ressentait en regardant James Rodriguez jouer pour le Real Madrid.Le milieu de terrain a gagné un passage à l’Estadio Santiago Bernabeu après ses performances hors concours pour la Colombie lors de la Coupe du monde 2014, mais n’a jamais vraiment pu s’établir à Los Blancos.

« C’est dommage que James n’ait pas été cohérent [au Real Madrid] », a déclaré Wolff à Caracol Radio. « Parfois, il semblait qu’il faisait de son mieux et je voulais que James montre à [Zinedine] Zidane le James que nous le savons tous. « Dans un match de Ligue des Champions que nous avons fait pour ESPN une fois, j’ai essayé [de lui parler] mais je ne pouvais pas parce que je diffusais.

Lire aussi:  Algérie : Belaïli brise le silence pour sa défense… en citant Zidane !

 » Je voulais parler à James parce que j’avais l’impression qu’il faisait de son mieux , mais il allait s’écraser, courir, se battre et ce n’est pas James. « Je voulais que James montre à Zidane ce James que nous connaissons tous: cette capacité, la tête haute, à diriger l’équipe depuis l’aile gauche. » Le James qui nous nous souvenons tous de la Coupe du monde 2014 au Brésil. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *