david beckham l ex footballeur se lance dans un nouveau projet
dans

« J’étais plus beau que Beckham »

Par

le


Antonio Cassano a dévoilé son sort au Real Madrid, de son passage difficile avec l’entraîneur Fabio Capello à la compétition pour les places de tête.L’attaquant italien a toujours été un personnage controversé, jamais effrayé de faire connaître ses sentiments.

Mais Cassano admet qu’il était tort de perdre son sang-froid avec l’entraîneur de l’époque Fabio Capello et s’est excusé auprès de son compatriote. « Avec ‘Don Fabio’ Capello, j’ai eu l’une de mes meilleures pré-saisons », a-t-il déclaré lors d’un chat en direct aux côtés de sa femme Carolina Marcialis.

« J’avais perdu 10 kilos et est tombé à 82 kilos. J’ai commencé la saison en jouant les deux premiers matchs, mais dans le troisième, il m’a laissé tomber et je me suis fâché contre lui. « Je dois m’excuser auprès de Capello pour cela. »

Cassano ne tarissait pas d’éloges sur David Beckham pour la façon dont il se comportait sur le terrain et en dehors. « David Beckham était un grand footballeur, mais il est surtout une personne formidable », a-t-il déclaré. « C’était une rock star, connue de tous à travers le monde, mais il est resté humble.

[totalpoll id= »794558″]

« J’étais plus beau que lui », a déclaré Cassano en riant. Il y avait une compétition difficile pour l’Italien à l’Estadio Santiago Bernabeu, avec Ronaldo et Ruud van Nistelrooy dans l’équipe. « Van Nistelrooy était l’un des attaquants les plus puissants de cette époque, mais au Real, il ne jouait pas parce que Ronaldo était un phénomène « . » Ronaldo n’était pas de ce monde. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *