Joao Felix est encore un autre challenger de Messi

Bien que Joao Felix ait toutes les qualités pour devenir la star incontestée de l’équipe de l’Atletico Madrid de Diego Simeone, il n’a pas encore assumé ce rôle et reste toujours un autre challenger du trône de Lionel Messi en Espagne.

Le duo se rencontrera lors du prochain affrontement entre Barcelone et Atleti, pourtant la première saison de Felix en Espagne a été difficile, où il n’a certainement pas respecté sa facturation du Portugal, sans parler de son prix, mais il est jeune et il allait toujours être difficile d’essayer de pas dans le vide laissé par Antoine Griezmann, mais il continue à travailler dur pour suivre le chemin que beaucoup envisageaient de lui une fois qu’il a commencé à percer à Lisbonne.

Lire aussi
Messi 3é, Eto'o 14é... Les meilleurs joueurs de Barcelone de tous les temps ont été classés

Un des points positifs de la saison 2019/20 pour Felix a en fait été ses batailles avec Messi lui-même, tandis que beaucoup se recroquevillent simplement dans la lueur de la simple présence de l’Argentin, l’adolescent portugais s’est en fait opposé à lui, littéralement. Messi a tenté d’intimider Felix, mais il n’a pas été dérangé le moins du monde et a tenu bon, malgré un groupe de joueurs de Blaugrana qui tournaient autour de lui. former dans le redémarrage, et le Camp Nou sera une étape parfaite pour lui de se tester.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *