Joao Félix pète un câble après son remplacement, Diego Simeone réagit

Après son nul face au FC Barcelone, l’Atletico Madrid jouait ce vendredi face à Majorque. Un match facilement remporté sur le score de 3-0. Titulaire, le prodige Joao Félix a été remplacé par Diego Simeone au bout de 9 minutes après le début de la seconde période. Ce qui l’a énervé.

Tête baissée en sortant, le jeune portugais de 19 ans a ensuite fait exploser sa colère une fois sur le banc, dégageant un ballon dans les tribunes. En conférence de presse, l’entraîneur argentin de l’Atletico a réagit à ce geste de son joueur, avec beaucoup de philosophie et de diplomatie.

« Joao a bien commencé contre Osasuna, il a également fait un bon match face à Mallorca. Mais à un moment, il n’était pas aussi bien dans son jeu et il comprenait que l’équipe avait besoin d’autres caractéristiques qu’avec Vitolo, qui travaillait pour ce dont l’équipe avait besoin. Mais nous sommes absolument confiants en sa qualité, son talent et sa façon de jouer et nous avons besoin de lui pour se reproduire sur le terrain”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse, rapporte le journal AS.

Poursuivant, Simeone affirme que le mieux est de se concentrer sur l’équipe en général. « Nous nous concentrons sur l’objectif de l’équipe et du club, nous ne nous arrêtons pas aux individualités. Sur la base de la promotion des individualités, nous cherchons à améliorer le collectif. Si nous nous arrêtons aux simples, ce serait dangereux« , ajoute El Cholo.

One thought on “Joao Félix pète un câble après son remplacement, Diego Simeone réagit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *