fbpx

Joker médical : Angel Rodriguez (Getafe) répond au FC Barcelone

En attendant l’autorisation de recruter un Joker médical, qui doit émaner du tribunal médical de la Fédération espagnole de football, le FC Barcelone s’active. Selon le quotidien Sport, les dirigeants du club blaugrana veulent officialiser leur recrue seulement 72 heures après avoir reçu l’autorisation. C’est dire que le besoin d’avoir un attaquant est urgent à Barcelone à cette période crucial de la saison.

Parmi les attaquants ciblés, figure Angel Rodriguez, l’attaquant de Getafe. A quelques jours de venir défier le Barça au Camp Nou (Samedi, à 15 GMT), l’Espagnol de 32 ans a répondu aux rumeurs l’envoyant au Barça. « Ce que je sais, c’est ce qui est sorti dans la presse. Il n’y a rien pour l’instant. Je suis tranquille et concentré sur Getafe. Je donne tout pour ce club, et en principe il n’y a rien. Quand les infos parlent d’un club comme le Barça l’impact médiatique est plus important, mais comme ce ne sont que des rumeurs, je suis tranquille », dit-il, rapporte Besoccer.

Lire aussi
Le Barça donne-t-il de l'espoir pour une signature d'urgence?

Et si le Barça venait à entrer en contact avec lui, là, il prendra le temps d’y penser. « Si le Barça entre en contact avec moi, j’aurai le temps d’y penser. Ça fait plusieurs mercatos qu’on dit que je vais quitter Getafe. Ça veut dire que je fais les choses bien« , a expliqué l’intéressé.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *