2778815 57360317 1600 900
dans

Joker médical : Le FC Barcelone a trouvé son attaquant, mais…

Par

le


Ce lundi, le FC Barcelone a officiellement reçu l’autorisation de la Fédération espagnole de football de recruter un joker médical pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé. Mais hier, une piste surprenante, menant à Martin Braithwaite, a été évoquée par la presse catalane. Ce mardi, les médias s’accordent à dire que le FC Barcelone avance sur ce dossier. Mieux, il est devenu la grande cible du club catalan.

Braithwaite, le favori

Selon le journal Sport, Braithwaite est le choix de l’entraîneur, Quique Setien. Alors que Angel (Getafe) était le favori, le nouveau coach du Barça aurait fait savoir à ses dirigeants que le meilleur serait de recruter un attaquant polyvalent, capable de jouer sur tous les fronts de l’attaque. C’est ainsi que Braithwaite est devenu le favori pour débarquer au FC Barcelone. Mieux, le Barça est prêt à payer la clause libératoire du joueur danois pour se l’offrir le plus tôt possible.

Leganes n’est pas vendeur

Mais le hic, c’est que Leganes ne veut pas parler d’un transfert. En effet, lors du mercato hivernal, le « petit » club de Madrid a perdu son attaquant titulaire, Youcef En-Nesyri, parti à Séville. Actuellement, Braithwaite est le seul attaquant de pointe disponible pour le club. Et le perdre serait préjudiciable pour la lutte pour le maintien. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs afin de trouver le meilleur moyen de satisfaire tous les côtés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *