griezmann felix hazard 2019 most expensive
dans

Jovic, Griezmann, Felix… le onze des recrues flops de la Liga (photo)

Par

le


Cette saison de Liga qui s’est achevée sur un sacre du Real Madrid ne restera pas dans les annales. En effet, en plus du contexte pesant de la crise sanitaire, globalement le niveau a été en dessous. Bref, les amateurs du football espagnol ont connu meilleur. C’est désormais l’heure de tirer un bilan notamment pour les recrues de l’été dernier.

Et à ce niveau, les déceptions sont nombreuses. Plusieurs joueurs qui ont changé de maillot à l’inter-saison n’ont pas réussi à se fondre dans le décor du championnat espagnol. Le journal Marca a même établi son équipe type des flops de la saison.

On y retrouve de sacrés noms à l’instar d’Antoine Griezmann, recruté par le FC Barcelone l’été dernier pour un montant non négligeable de 120 M€. Le Français n’a pas répondu aux attentes.

Autre déception, Joao Felix, le Portugais pour lequel l’Atletico n’a pas hésité à casser sa tirelire. Étrangement, Eden Hazard qui n’a pas connu la meilleure saison de sa carrière, comme il le concède d’ailleurs, n’y figure pas. Pourtant, l’ancien des Blues n’a marqué qu’un seul but cette saison et a échoué dans les grandes largeurs pour sa première saison à Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

690 1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *