luka jovic real madrid 2019 fjfhr9gp90ma11qwsk8oddib6 scaled
dans

Jovic: Je suis prêt à accepter les conséquences de mes actions

Par

le


Luka Jovic reste catégorique sur le fait qu’il ne savait pas à quel point les instructions de mise en quarantaine de la Serbie étaient strictes après avoir été critiqué pour avoir été repéré dans les rues de Belgrade.?

L’attaquant du Real Madrid a fait l’objet de commentaires du Premier ministre et président du pays cette semaine en tant que il a quitté son domicile pour fêter l’anniversaire de sa petite amie, mais il insiste sur le fait qu’il ne savait pas qu’il agissait contre les règles.

« Comme je l’ai déjà expliqué, j’ai rompu la quarantaine parce que je ne connaissais pas les règles », a déclaré Jovic à Lens. « Je sais que c’est difficile à croire, mais c’est vrai. » En Espagne et même en Italie, vous pouvez sortir pour jeter vos poubelles, pour aller à la pharmacie ou au magasin, alors j’ai pensé que c’était la même chose ici.

« C’est ma faute pour le moment de mieux connaître, mais je pense qu’il est important d’expliquer bien les choses surtout aux personnes qui sont venues de l’étranger. « Bien sûr, je suis prêt à accepter les conséquences de mes actes. » Rester à la maison s’est avéré être un défi pour tant de personnes à travers le monde, et Jovic n’est pas différent.

[totalpoll id= »794558″]

« J’essaie de faire quelque chose de différent chaque jour », a déclaré Jovic lorsqu’on lui a demandé comment il s’en sortait. « Ce n’est pas facile d’être à la maison tout le temps parce que j’ai l’habitude de m’entraîner. » Je veux être prêt à jouer à la fin. « J’ai regardé des films et des émissions de télévision, j’utilise les réseaux sociaux et j’ai toujours adoré les jeux de société, donc j’en ai beaucoup et nous en jouons un tous les soirs.

 » pour rester positif, Jovic réfléchit à ce qu’il fera une fois la normalité revenue. « La première chose que je ferai est de voir mon fils et de le prendre dans ses bras », a déclaré Jovic avec enthousiasme. « Je voulais revenir à Belgrade pour le voir , mais la situation signifie que je ne peux pas. « C’est la première chose que je vais faire et je veux aussi passer du temps avec ma famille.

 » Je voudrais aussi aider mes concitoyens, mais je ne peux pas reporter le retour dans mon club et je devrai continuer là où je me suis arrêté. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *