Kaka à Joao Felix: l’Atletico Madrid a été transformé sous Simeone

L’ancien milieu de terrain de l’AC Milan et du Real Madrid Kaka s’est entretenu avec le prodige de l’Atletico Madrid Joao Felix lors d’un appel vidéo, le Brésilien offrant des conseils au Portugais.

Kaka a clairement indiqué que l’une des clés du succès est de comprendre le club pour lequel vous jouez.

l’important est de comprendre comment les choses fonctionnent, comment le jeu se déroule … il y a beaucoup de différences « , a déclaré Kaka à Joao Felix dans le cadre d’un appel vidéo pour Adidas. » Dans certains endroits, les tactiques sont plus importantes, dans d’autres techniques; vous doivent comprendre le club, ce que l’Atletico représente en Espagne et sur la scène mondiale. « Kaka a souligné la façon dont l’arrivée de Diego Simeone en tant qu’entraîneur-chef a renversé la fortune de Los Colchoneros. » La rivalité entre le Real Madrid et l’Atletico est très grande, « A noté Kaka. » Quand j’étais à Madrid, l’Atletico n’avait pas gagné de trophées depuis longtemps – l’Atletico avait une grande transformation avec l’arrivée de Simeone – mais la rivalité était toujours très grande. « C’est agréable de jouer dans les grands matches « Le Brésilien a demandé à Joao Fe lix quel est son rêve, auquel l’attaquant de l’Atletico a condensé sa réponse en un trophée collectif et individuel. « Gagner la Ligue des Champions et le Ballon d’Or », a répondu Joao Felix. « La Ligue des Champions a toujours été très spéciale, en raison de la musique, l’atmosphère … « , a ajouté Kaka. Joao Felix a montré de la curiosité pour les succès de Kaka en 2007, lorsqu’il a remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs avec Milan, ainsi que le Ballon d’Or et le joueur mondial de la FIFA. « En un an, vous avez conquis ce que les autres tentent de faire dans toute leur carrière », a déclaré Joao Felix à Kaka, qui se souvenait de cette année comme étant « merveilleuse ».

Lire aussi
Joao Félix pète un câble après son remplacement, Diego Simeone réagit

Kaka croit que Joao Felix et lui-même ont des caractéristiques en commun. « Je pense que nous avons une ressemblance physique et je pense aussi que vous êtes très offensif; j’étais comme ça beaucoup », a noté le joueur de 38 ans. « Je pense que vous avez plus capacité technique que moi; j’étais plus offensif, vertical. Mais je n’aime pas les comparaisons. «  » Il n’y aura qu’un seul Kaka et il n’y aura qu’un seul Felix « , a convenu l’attaquant de l’Atletico, qui a dit qu’il admirait le Brésilien enfant. « J’avais votre affiche dans ma chambre et je ne m’attendais pas à ce que je vous parle », a conclu Joao Felix.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *