2019520tonikroos 53cy0xz01rm11rjfnba0ad85t 1
dans

Kroos: Vous devez vivre librement, mais je ne sais pas si je conseillerais à un footballeur actif de devenir gay

Par

le


Toni Kroos a souligné qu’il n’était pas sûr que le football soit prêt à accepter ouvertement des joueurs homosexuels.

Le milieu de terrain du Real Madrid a expliqué que les fans rivaux pourraient créer un environnement hostile contre ceux qui ont ouvertement discuté de leur orientation sexuelle.

« Mon bon sens me dit que tout le monde devrait vivre en toute liberté, cela ne fait aucun doute « , a-t-il déclaré au magazine GQ pour une édition LGTB. » Cela dit, je ne sais pas si je conseillerais à un footballeur actif de déclarer son homosexualité. « Certains mots sont souvent utilisé dans le jeu et, compte tenu des émotions qui règnent dans les tribunes, je ne pouvais pas garantir qu’il ne finirait pas par être insulté et rabaissé. « Cela ne devrait pas être le cas et je suis sûr qu’un joueur qui décide de faire le pas aurait le soutien de beaucoup. « Mais je doute que ce soit le cas sur un terrain éloigné. » Chaque joueur doit décider par lui-même s’il le considère comme un avantage ou un inconvénient, même si je pense que même de nos jours ‘t être plein d’avantag es. « Kroos a poursuivi en discutant des différences qu’il a connues entre les cultures allemande et espagnole. » Les Espagnols sont un peu plus détendus et je pense que je suis aussi devenu une personne plus détendue « , a-t-il poursuivi. » Je suis aussi toujours un fan de ponctualité absolue, quelque chose qui est plus marginal ici. « Arriver avec 10 minutes de retard est la ponctualité habituelle ici. » Quand je me présente trois minutes avant une réunion d’équipe, je suis généralement le premier, si je le faisais en Allemagne, j’en serais un des Espagnols. « Les Espagnols aussi embrassent et embrassent souvent tout le monde, je ne suis pas ce genre de personne non plus.

« Peut-être que je suis un peu allemand dans ce cas, ce qui ne signifie pas que je n’apprécie pas l’autre simplement parce que je n’aime pas ce contact corporel extrême. » L’international allemand a également affirmé que l’expérience et les succès ont l’a aidé à éviter la nervosité sur le terrain. « Je suis rarement nerveux sur le terrain », a-t-il déclaré. « J’ai vécu trop de choses et j’ai trouvé que la sérénité est une grande aide à de nombreuses reprises. » Les succès vous donnent également une certaine paix de l’esprit et la conscience que les choses ne peuvent plus vous affecter trop. « Quelqu’un m’a donné cette capacité, mais je ne sais pas qui. » En tout cas, ce n’était personne de ma famille, car je découvre toujours à quel point je suis nerveux tout le monde est devant la télévision les jours de match. « Il est également clair qu’en dehors du terrain de football, il y a des jours où mes nerfs et mes émotions peuvent prendre le dessus. » Quand mes enfants sont nés, par exemple. « Là, vous ne pouvez pas influencer ou aider et vous devez croiser les doigts pour que tout se passe bien. « C’est beaucoup plus désagréable que d’être sur le pi tch. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *