maxresdefault 12
dans

Kylian Mbappé n’est pas l’avant-centre dont le Real Madrid a besoin

Par

le


 

L’un des problèmes urgents de Zinedine Zidane est le manque de buts de son équipe. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, tout repose sur les épaules de Karim Benzema. L’attaquant Français essaie de porter le Real Madrid mais parfois, ça cale et Zizou n’a plus d’autres solutions.

L’âge de  Karim Benzema (35ans)  force le  Real Madrid  à se concentrer sur la signature de son remplaçant sur le prochain marché d’été. Le Français a un contrat jusqu’en 2022, et compte tenu de son âge, le club n’aura d’autre choix que de  rechercher sur le marché un éventuel remplaçant en attaque.  De nombreux médias commentent la situation et identifient Kylian Mbappé comme un profil idéal et un remplaçant naturel. Cependant, le champion du monde ne devrait pas être l’attaquant dont recherchait la maison blanche.

 

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé ne peut pas remplacer Benzema au Real

 

Il est vrai que Mbappé peut jouer dans toutes les positions en attaque. Mais l’équipe de Zinedine Zidane doit avoir des profils de déséquilibre de classe mondiale sur les deux ailes. Eden Hazard et Vinícius Jr feront ce travail sur l’aile gauche, tandis qu’à droite, personne ne peut le faire puisque  Rodrygo n’est pas un joueur à débordement. Kylian Mbappé  pourrait donc parfaitement occuper cette position et il y aurait toujours une interrogation au poste de numéro 9 pour épauler Karim Benzema.

Si possible, le  Real Madrid  devrait chercher un profil différent de celui de  Benzema. Car le manque de buts est l’un des principaux problèmes de l’équipe Merengue. L’un des candidats à ce poste nous vient à l’esprit: Erling Braut Haaland. L’attaquant norvégien est l’un de ces attaquants qui sont nés pour percer les filets adeverses. Lors de la première journée de Bundesliga, il a  réussi à inscrire un doublé pour le  Borussia Dortmund.

Son adaptation à une grande ligue n’a même pas pris un match, puisqu’il a vu la porte dès qu’il a atterri en Allemagne. Cette année, il peut confirmer ce qui semble être un secret de polichinelle, mais ce qui est clair, il est à l’ordre au jour du  Real Madrid. Son prix pourrait avoisiner les  75 millions d’euros, un chiffre plus qu’acceptable compte tenu de sa projection.

 

Commentaires

Une réponse à “Kylian Mbappé n’est pas l’avant-centre dont le Real Madrid a besoin”

  1. Avatar de patrick
    patrick

    karim Benzema n’as pas 35 ans renseignez vous avant d »écrire des articles de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *