isco real madrid 131019
dans

La blessure d’Isco change la donne pour Zidane

Par

le


Zinedine Zidane devra faire face à Isco pendant les trois prochaines semaines.L’Espagnol a subi une blessure aux ischio-jambiers qui le maintiendra sur la touche pour une poignée de matchs dans la course au titre de la Liga Santander du Real Madrid.

C’est un problème grave pour Zidane, qui perd l’un de ses six milieux de terrain centraux naturels, le laissant avec Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric, Fede Valverde et James Rodriguez.

Isco n’a joué contre Eibar ou Valence lors des deux premiers matchs de Los Blancos et devrait manquer à venir matchs contre la Real Sociedad, le Real Mallorca, l’Espanyol, Getafe, l’Athletic Club et Alaves, ce qui ne lui laisse que les trois derniers matches – contre Grenade, Villarreal et Leganes – à son retour, plus le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

avec Manchester City. Zidane sait que la polyvalence d’Isco sera difficile à remplacer. Le patron du Real Madrid a utilisé deux systèmes différents, l’un avec un milieu de terrain trois et l’autre avec un milieu de terrain quatre, au cours des deux derniers matchs.La capacité d’Isco à jouer dans des positions différentes l’a vu figurer souvent pendant son séjour à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Lire aussi:  « Le club l’a convaincu » : C’est enfin confirmé pour Zinedine Zidane
[totalpoll id= »794558″]

L’ancien meneur de jeu de Malaga n’a pas toujours été un débutant régulier, mais il a accumulé plus de 50 apparitions en deux campagnes et plus de 40 en trois. L’absence d’Isco au cours des prochaines semaines change la donne pour Zidane.

Le rôle de James au sein de l’équipe ne devrait pas trop changer, même si Lucas Vazquez est également blessé.Le Colombien n’a jamais été dans les plans de Zidane au Real Madrid, avec l’entraîneur français chargé désormais de trouver un moyen de soulager la charge de travail imposée à Casemiro, Valverde, Kroos et Modric à Isco. absence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *