ivan rakitic antes de un partido
dans

La bonne affaire de Barcelone avec Rakitic

Par

le


La situation du coronavirus signifie qu’il y a des points d’interrogation majeurs autour du marché des transferts de l’été, mais il est prévu qu’Ivan Rakitic sera mis en vente.

L’international croate a été dans la vitrine des deux dernières fenêtres de transfert et pourrait enfin quitter cette temps, d’autant plus que son contrat ne court qu’en juin 2021.

S’il y va, il pourrait être vendu pour le même prix de 18 millions d’euros plus 3 millions d’euros de variables que le club catalan a payé pour lui en 2014, à son arrivée.

Le Camp Nou est convaincu qu’ils peuvent lui rapporter environ 20 millions d’euros, ou même proposer un échange de plus d’argent avec l’un des clubs d’Espagne, d’Italie, de France ou d’Angleterre intéressés par Si Rakitic part pour environ le même prix qu’il a coûté à son arrivée, alors cela devra être considéré comme une excellente affaire.

Lire aussi:  La sortie incendiaire de Ronald Araujo aux catalans, 48h après le PSG : « Je ne me sens pas… »
[totalpoll id= »794558″]

Jusqu’à présent, le milieu de terrain a joué 299 matchs pour le Blaugrana et a remporté 13 titres. de ceux-ci était le Ligue des champions 2014/15, un tournoi dans lequel il a marqué en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *