La remarque inquiètante de Valdano sur le Real de Zidane

Jorge Valdano a analysé la victoire du Real Madrid à Istanbul contre Galatasaray. L’un des aspects dont il a le plus parlé est le nombre de tirs manqués et la raison de cela.

L’ancien directeur de Madrid est passé par «El Transistor» d’Onda Cero pour parler de sa victoire en Turquie. Malgré la domination dans les tirs, Valdano savait clairement pourquoi le match n’était que de 0 à 1.

« Le Real Madrid a tiré beaucoup au but, mais il s’agissait de petits tirs. Le gardien de Galatasaray n’a pas été retenu », a expliqué Valdano avec véhémence.

« Madrid devrait être un peu plus court. L’idée de faire pression sur tout le terrain peut les amener à échouer sur d’autres aspects, tels que viser ». « Ils sont très fatigués », a-t-il déclaré.

L’Argentine a également parlé de Rodrygo, qui est devenu l’un des plus jeunes débutants à le faire en Champions avec le set blanc. « Il a des critères à jouer. Il sait toujours où se trouvent ses coéquipiers et a une certaine délicatesse chaque fois qu’il donne une passe. Il est à noter que physiquement, il est bon et c’est un joueur très clair. C’est un joueur intéressant qui donnera une beaucoup dans le futur « at-il dit.

L’analyse de Rodrygo, qu’il a comparé à Vinicius, ne s’est pas arrêtée là. « Ce sont deux joueurs différents. Rodrygo a plus de choses du berceau mais Vinicius a un grand pouvoir. Nous verrons de quoi ils sont capables à l’avenir », a-t-il déclaré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *