2745976 56741530 2560 1440
dans

La direction du Real Madrid très énervée contre Eden Hazard

Par

le


Arrivé en début de la saison qui vient de s’écouler pour 100 millions d’euros (même si la presse belge parle de 160 millions), Eden Hazard espérait une saison plus aboutie. Considéré comme la recrue phare, le joueur a été régulièrement sur la touche à cause de pépins physiques. Pour cette saison qui se profile, le Belge espère une meilleure santé et faire la meilleure saison possible.

Mais avant même le début de la saison, le joueur n’enchante pas sa direction. En effet, Hazard est toujours blessé à la cheville (cette même cheville qui l’a empêché de jouer toute la saison), mais le joueur du Real Madrid continue de prendre des risques. Alors que le Real Madrid a tout tenté pour qu’il ne soit pas convoqué en équipe nationale pour qu’il se fasse soigner, Eden Hazard a finalement décidé d’y aller.

Le capitaine de la sélection belge n’a joué aucune minute durant la trêve, mais est tout de même resté jusqu’au bout avec ses coéquipiers en Belgique. Ce qui n’a pas manqué d’énerver le Real Madrid, qui encore une fois tenté de le faire venir à Madrid beaucoup plus tôt. Les dirigeants du club ne comprennent pas comment Courtois (positif au coronavirus) peut arriver à Madrid plusieurs jours en avance qu’Hazard alors que ce dernier est blessé.

Pour les dirigeants du Real Madrid, Hazard a décidé de se rendre en « vacances » en Belgique plutôt que de s’entraîner et de se soigner avec le Real Madrid. Une décision irresponsable selon eux, d’autant plus que le joueur est très attendu après sa première saison très moyenne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *