zidane 4
dans

La gestion difficile de Zidane du partenariat Kroos-Modric

Par

le


L’une des dernières décisions tactiques de Zinedine Zidane dans sa chasse pour consolider le Real Madrid a affecté deux des joueurs lourds de son équipe: Toni Kroos et Luka Modric.Ces dernières semaines, l’entraîneur a séparé les deux joueurs de l’alignement de départ dans les grands matchs. , comme contre Manchester City et Barcelone.

L’allemand était absent contre l’équipe anglaise et le croate contre les dirigeants de LaLiga Santander.

Les deux seules fois où la paire s’est alignée ensemble le mois dernier ont été une défaite contre Levante et dans la plupart des cas. récente défaite contre le Real Betis.Au-delà de ces résultats, on soupçonne que Zidane tient à faire tourner les deux et à laisser au moins l’un d’entre eux dans les plus gros matchs.

Cela a créé une situation inconfortable entre les joueurs, avec Modric mécontent de manquer le Clasico et Kroos agacé par son rôle sur le banc contre City et a été retiré après 69 minutes contre Betis.Kroos a également été décollé à la mi-temps dans le derby de Madrid et ces coups h sont nouveaux pour le duo, dont aucun n’a vu son temps de jeu impacté de cette manière auparavant.Avec Fede Valverde sur le côté aux côtés de Casemiro, il n’y a qu’une seule place disponible pour Kroos ou Modric.Zidane sait qu’il est difficile de gérer entre les deux et il ne veut clairement pas avoir les deux dans l’équipe ensemble et Valverde est l’homme qui a gagné la confiance du Français.

[totalpoll id= »794558″]

Les derniers résultats n’aident pas l’entraîneur à retrouver la confiance qu’il avait autrefois dans son milieu de terrain trois, Casemiro, Kroos et Modric, qui étaient les premiers noms sur la feuille d’équipe depuis si longtemps. Ils ont mené le succès de Zidane en son temps dans la pirogue mais ont maintenant mené la critique dans les deux défaites les plus récentes.

C’est une situation délicate qui a obligé l’entraîneur à adapter ses décisions contre Levante et Betis en essayant de s’aligner sur la hiérarchie de l’équipe pour trouver une solution qui fonctionne aux côtés de Valverde, Zidane sait que Kroos et Modric sont des joueurs, comme Marcelo, qui méritent un traitement spécial compte tenu de leurs réalisations et ils seront certainement pris en charge jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour leur avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *