zidane jovic madrid
dans

La grosse bourde de Mayoral : « Zidane voulait se débarrasser de lui »

Par

le


Barré par la forte concurrence au sein de l’équipe madrilène, Borja Mayoral multiplie les prêts depuis quelques saisons. Dans les tous derniers instants du mercato, le jeune espagnol a finalement posé ses valises en Italie où il arrive encore prêté par le Real Madrid.

Cependant, lors de sa conférence de présentation, l’ancien de Levante s’est laissé aller à quelques confidences. Il y révéle d’ailleurs que le technicien français souhaitait se débarrasser de Luka Jovic.

« Quand je suis arrivé à la pré-saison avec Madrid, j’allais quitter le club rapidement, mais Zidane voulait que je reste, je lui ai dit que je devais partir pour avoir plus d’opportunités. Je pense que le club a écouté Zidane et c’est pourquoi il voulait se débarrasser de Jovic », a indiqué le joueur de 23 ans.

Lire aussi:  « Il a annoncé son départ », un cadre du Real Madrid surprend, 48h après son gros match contre City

Quelques heures plus tard, Mayoral a tenté de nuancer ses propos. « Si je dois m’excuser auprès du Real Madrid ou de Jovic, alors je m’excuse. Je n’aurais pas dû me mêler des affaires du Real Madrid », a reconnu l’Espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *