Bartomeu ESPN Optimized
dans

La guerre des mots se poursuit à Barcelone alors que Rousaud s’installe à Bartomeu

Par

le


On s’attendait à ce que Emili Rousaud succède à Josep Maria Bartomeu en tant que prochain président de Barcelone. ma candidature à la réunion de [mardi], parce que je voulais d’abord comprendre les perspectives « , a déclaré Rousaud à Radio Catalunya.

 » Cela n’aurait aucun sens de déclarer un plan de succession lors d’une réunion qui n’a aucune crédibilité. « Il y avait un consensus lors de la réunion que si les choses devaient rester les mêmes, je ne serais pas impliqué. « Je le voulais vraiment car je suis un grand partisan de ce club. » Rousaud a également discuté de la situation entourant Jaume Masferrer, l’ancien conseiller de Bartomeu.

« Bartomeu a déclaré nous que Masferrer a été suspendu de ses fonctions depuis « Barcagate » (le scandale des médias sociaux qui a englouti le club).

« Je ne sais pas s’il est payé ou non. » Mais j’ai été surpris d’entendre un autre réalisateur me dire hier que Masferrer téléphonait à lui demander des choses … peut-être qu’il conseille toujours le président, je ne sais pas.  »

[totalpoll id= »794558″]

Rousaud a révélé ce que Bartomeu avait mentionné à propos du coup d’État lors de la réunion. « Bartomeu m’a appelé pour me dire qu’il voulait changer ce qui allait se passer lors de la réunion, et qu’il se méfiait de certains administrateurs, moi « Des choses ont été divulguées à la presse qui ont endommagé les joueurs et il pensait que j’avais critiqué la façon dont le conseil d’administration l’avait géré.

 » J’ai dit à Bartomeu que je parlais à la presse mais que je n’avais rien divulgué, et que je n’avais pas ‘Je n’ai pas critiqué les joueurs. « Je lui ai aussi dit que, comme dans les affaires, certaines personnes sont plus dignes de confiance que d’autres. » Je n’ai pas beaucoup apprécié qu’il fasse tout cela par téléphone et sans avertissement préalable.  » Old a estimé que le président Blaugrana aurait pu mieux gérer sa rétrogradation.

« Je comprends que le président recherche un profil de directeur différent, mais il aurait pu attendre trois ou quatre semaines pour le faire », a-t-il déclaré. « Je n’aime pas la façon dont cela a été fait. »  » était prêt, j’étais prêt à le présenter. « Mais avant cela, Bartomeu avait déjà pris la décision de rétrograder ses vice-présidents.

 » Je ne crois pas en son raisonnement pour expliquer pourquoi les choses se sont passées comme elles l’ont fait. « Rousaud a également parlé de la situation financière actuelle du club. « Nous sommes dans une situation difficile avec la crise des coronavirus en ce qui concerne nos revenus », a-t-il déclaré.

« S’il n’y a pas de jeux, ni de droits de télévision, les sponsors nous laisseront leurs salaires. » Nous ne peut pas s’endetter beaucoup et il est important de préserver la façon dont nous nous gérons. «  » Lors de la réunion du comité il y a quelques semaines, personne n’a demandé à Bartomeu de démissionner, mais beaucoup se sont penchés vers lui pour continuer jusqu’aux élections. La question des prétendues irrégularités financières a également été soulevée. « Je fais partie du comité d’audit et les factures de I3 Venture ont été établies u p pour éviter les contrôles internes du club, c’est un fait. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *