Tout n'a pas été rose dans le parcours glorieux de Gareth Bale au Real Madrid. Le Gallois est constamment critiqué par les supporters
dans

La leçon de Vinicius à Bale !

Par

le


La foule qui assistait mercredi à l’Estadio Santiago Bernabeu a profité d’une soirée inoubliable pour la première fois depuis un certain temps.

Real Madrid a bien joué, a marqué avec facilité, s’est rapproché de la qualification pour les 16 dernières Les fans ont eu l’impression qu’ils assistaient à un moment spécial: la naissance d’une star, Rodrygo Goes.

Ce n’est pas une mince affaire, car les fans du Real Madrid attendent depuis un certain temps déjà un nouveau visage excitant. Eden Hazard tarde à s’attendre, même s’il finira par atteindre le niveau attendu de lui. Après le match, les caméras de télévision RealMadrid ont capturé un moment touchant. Dans une nuit où il avait marqué trois buts, Rodrygo avait l’air d’être un vétéran alors qu’il entrait dans le vestiaire, souriant avec la balle de match sous le bras et recevant les félicitations du physios et de ses coéquipiers.

câlin de son ami, coéquipier et rival pour une place de départ, Vinicius Junior. Sa joie était sincère en dépit d’une période difficile.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il ne fût pas inclus dans l’équipe pour le match, il souhaitait se rendre au vestiaire pour célébrer le grand jour de son collègue, comme l’a également blessé James Rodriguez.Règles et engagementGareth Bale est également en compétition avec Rodrygo pour une place.

l’équipe. Il ne pouvait pas féliciter le jeune joueur car il avait déjà quitté le stade avant la fin du match et le Brésilien n’avait même pas marqué son troisième but.

C’est la deuxième fois en une semaine que le Gallois n’a pas attendu le coup de sifflet final pour se qualifier.

Se lever et partir. Aussi étrange que cela puisse paraître, les règles internes du Real Madrid lui permettent de le faire. Les joueurs qui ne font pas partie de l’équipe à la journée ne sont pas obligés de regarder le match en entier, seulement les 80 premières minutes.

non, c’est une question d’application, de professionnalisme et de bon sens. Il était compréhensible de partir tôt contre Galatasaray – Karim Benzema l’avait fait 5-0 après 81 minutes et le match était terminé.

Il n’y a aucune excuse pour partir tôt alors que le Real Madrid était toujours à égalité avec le Real Betis. Partir tôt à ce stade montre que vous vous moquez de l’équipe ou de vos coéquipiers, ce qui en dit long sur votre engagement au club.

Depuis qu’il s’est blessé lors de la dernière pause internationale, Bale n’a pas joué deux fois contre le Real Mallorca, Galatasaray. Leganes ou le Real Betis, mais il se remettra miraculeusement de jouer pour le Pays de Galles lors des prochains matches de qualification pour l’Euro 2020. C’est l’engagement de Bale au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *