fbpx

La lourde décision qui pèse sur Zidane avant le prochain clasico

Le clasico, c’est dans moins de trois semaines . Devant le FC Barcelone, le Real Madrid compte bien creuser l’écart avec 6 points au sortir de ce nouveau duel. Toutefois, ce sra peut-être sans Ferland Mendy, un des hommes du renouveau madrilène.

Le latéral gauche français est sous la menace d’une suspension. En effet, s’il écope d’un carton jaune durant les deux prochains matchs du club en Liga, il ne sera pas présent pour le match face au rival catalan. Pour Zidane, c’est une décision forte à prendre.

Dans la mesure où, quand le Français joue, le Real Madrid ne perd pas. En 14 rencontres de ​Liga avec Ferland Mendy, le club madrilène n’a jamais perdu. Comme un totem pour Zidane, l’ancien Lyonnais a surtout redonné du peps au côté gauche du jeu madrilène, assurant la relève de Marcelo. Zidane a le choix tactique de lui faire prendre un jaune face au Celta Vigo, lors du prochain match de Liga ou tout simplement le laisser au repos pour les matchs précédant le choc au sommet. Une lourde décision puis que sans ses hommes forts, il peut facilement déséquilibrer son jeu.

Lire aussi
Possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, Luis Figo s'en mêle

 

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 5 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *