zidane kylian mbappe
dans

La « méthode Zidane » la plus efficace

Par

le


Zidane a résolu le manque d’attaquants pour le grand match contre Valence en pariant sur un milieu de terrain chargé, avec des joueurs qui ont sorti leur version plus offensive pour obtenir la victoire souhaitée pour une place dans la finale de la Super Coupe d’Espagne.

Avec des buts de Toni Kroos, Isco Alarcón et Luka Modric, le Real Madrid a vaincu Valence en demi-finale de la Super Coupe d’Espagne, une victoire qui leur a valu une place en finale, où l’Atletico Madrid attend.

Zidane’s était une équipe qui a offert l’une de ses meilleures versions de la saison jusqu’à présent, avec un onze de départ plein de milieux de terrain qui étaient fermes dans la dernière ligne et énergiques dans le schéma offensif.

Malgré le fait que Karim Benzema et Gareth Bale ont été contraints de rester sur le sol espagnol en raison de problèmes physiques, ajoutant à la blessure déjà bien connue d’Eden Hazard, Zinedine Zidane a très bien réussi à résoudre le puzzle du grand événement.

[totalpoll id= »794558″]

À Jeddah, ‘Zizou’ a aligné une équipe avec Isco et Jovic en tête de l’attaque, un duo qui s’est révélé vital pour la victoire du Real Madrid. Au milieu de terrain, Kroos, Modric, Casemiro et Valverde ont ravi les fans de King Abdullah Sports City.

L’entraîneur français a opté pour une équipe de milieu de terrain chargée de milieux de terrain, qui a montré son côté le plus offensif en réalisant une performance de rêve pour la place convoitée en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *