clasicoent
dans

La polémique s’accentue, de nouvelles révélations tombent sur l’arbitre du Clasico

Par

le


Deux jours après la défaite sur sa pelouse contre le Real Madrid à l’occasion du Clasico, le FC Barcelone ne digère pas. La presse catalane a déterré les dossiers de l’officiel de la rencontre entre les deux frères ennemis du football espagnol.

La polémique autour de l’arbitrage du dernier Clasico remporté par le Real Madrid n’a pas encore fini de faire parler. En effet, c’est du côté du quotidien Sport, estampillé pro-Barça que l’arbitrage fait rage. Ce lundi, le média barre sa Une avec une phrase choc concernant l’arbitre du Clasico, Juan Martinez Munuera en ces termes, « C’est un Madridista assumé ».

Ces accusations reposent sur le témoignage de ses voisins à Benidorm, sa ville d’origine. Le média ne s’arrête d’ailleurs là. Selon les révélations, le père de Munuera sera à l’origine d’une Pena madrilène (une association de supporters).

En outre, cet ancien arbitre de 3e division espagnol est également accusé d’avoir dirigé des rencontres officielles avec un maillot du Real Madrid sous sa tunique officielle. Accusations fondées ou calomnie ? On ne saura sans doute jamais mais ce qui est sûr c’est que la pilule ne passe pas du côté de la Catalogne.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *