fbpx

« La qualité de Messi couvre certains des problèmes de Barcelone »

Malcom estime que les papiers de qualité de Lionel Messi sur les mailles du filet à Barcelone.L’Argentin a été impliqué dans une récente dispute avec Eric Abidal parmi d’autres controverses ces dernières années au club.

Malcom lui-même se prépare pour une nouvelle saison avec le Zenit Saint-Pétersbourg et s’est entretenu avec MARCA à propos de ses problèmes de blessures, de sa vie en Russie et à Barcelone, entre autres sujets.

Vous aviez à peine pu jouer deux matchs en Russie avant de vous blesser.

Ouais, c’était pénible. L’entraîneur [Sergei Semak] m’a dit qu’il voulait que je reprenne les coups francs et les corners, alors j’étais vraiment prêt. Après l’entraînement, je suis resté derrière la pratique, j’ai exagéré et j’ai donc déchiré mon tendon. C’était la pire chose qui aurait pu arriver. Maintenant, j’ai vraiment hâte de reprendre le jeu.

En tant que signature récente, comment avez-vous fait face? Lorsque vous êtes blessé, il semble que le temps ne passe pas. Grâce à Dieu que j’ai ma famille, ma femme qui est toujours avec moi.

Lire aussi
"La fin de carrière de Messi au Barça serait une belle histoire"

Mais c’était très difficile. Parfois, je n’ai même pas regardé les matchs parce que tu veux seulement jouer dehors. Mais maintenant, je suis très heureux de reprendre l’entraînement complet avec le groupe et de recommencer à jouer, même si c’est juste en matchs amicaux.

Pourquoi êtes-vous allé au Zenit? Il y avait trois ou quatre équipes, mais Zenit était celles qui voulaient vraiment moi et j’ai choisi Zenit. Les Brésiliens ont été ici et ont fait l’histoire et je veux aussi faire l’histoire et être une idole ici. Les fans m’aiment beaucoup ici, les entraîneurs me demandent toujours ce dont j’ai besoin; il m’a été facile de choisir Zenit.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *