960 1
dans

La réaction de Lionel Messi après avoir remporté le trophée Joan Gamper est juste triste à regarder

Par

le


Beaucoup ressentent la réaction de Lionel Messi après que Barcelone a soulevé le trophée Joan Gamper dit tout ce que vous devez savoir sur sa situation actuelle au Camp Nou.

Le mois dernier, le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a déclaré aux responsables du Barca qu’il souhaitait quitter les géants catalans, des informations indiquant qu’il était prêt à jouer pour Manchester City.

Mais après avoir présenté une demande de transfert, la saga éclair a pris une autre tournure lorsque Messi a finalement pris la décision de rester sur place pendant une autre année pour éviter un différend juridique.

Il a déclaré vouloir quitter Barcelone dans une interview approfondie, où il a discuté de sa relation fracturée avec le président Josep Maria Bartomeu et de la façon dont il en est venu à la décision de rester sur place.

[totalpoll id= »794558″]

Messi est revenu plus tard à l’entraînement et samedi après-midi, il a joué dans le traditionnel lever de rideau du club – le trophée Joan Gamper – contre son compatriote Elche.

Le joueur de 33 ans n’était pas à son meilleur scintillant mais a joué un rôle clé dans le match d’ouverture d’Antoine Griezmann à la troisième minute, offrant à l’arrière Jordi Alba un ballon parfaitement pondéré quelques instants avant l’arrivée.

Barcelone a finalement remporté le match 1-0, mais beaucoup ont repéré la réaction décevante de Messi après le coup de sifflet à plein temps. Et décevant est un euphémisme énorme.

L’Argentin avait l’air misérable alors qu’il était affalé sur sa chaise et, lorsqu’il est monté pour recevoir le trophée Joan Gamper, son visage ne s’est pas levé du tout.

Regardez les images ci-dessous.

https://twitter.com/i/status/1307693201516621829

Malgré toutes les rumeurs entourant son avenir, Messi a une fois de plus produit un moment de magie en trouvant une passe incroyable à Francisco Trincao lors d’un match amical de pré-saison la semaine dernière.

Le joueur de 33 ans a reçu le ballon à l’extérieur de la surface et a réussi à faire passer le ballon devant trois joueurs de Gérone avec une passe parfaite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *