futbol mundial real madrid marcelo volvio lesionarse y baja ante granada n390881 808x454 620690
dans

La résurrection de Marcelo

Par

le


Marcelo a vu une résurgence de sa forme depuis la reprise de LaLiga Santander.Le Brésilien a pleinement profité de l’opportunité qui lui était donnée par Zinedine Zidane et a apparemment dépassé Ferland Mendy dans l’ordre hiérarchique.

Mendy avait obtenu le feu vert dans les grands matchs avant la pause , contre Manchester City, l’Atletico Madrid, et au Camp Nou contre Barcelone, indiquant que Zidane avait décidé de son premier choix à l’arrière gauche.

Mais cela semble avoir changé depuis le redémarrage, avec Marcelo brillant dans le premier match du Real Madrid contre Eibar, puis, à Anoeta, le Brésilien a de nouveau montré quelle menace offensive il peut être, offrant un excellent soutien à Vinicius sur la gauche.

Bien que Mendy soit plus solide sur la défensive, peu d’arrières latéraux dans le monde sont aussi puissants à l’avenir que Marcelo l’est, et Zidane le sait mieux que quiconque. L’entraîneur français a le luxe de deux arrières gauches de première classe, et pour l’instant, il semble que Marcelo soit à nouveau en pole position.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *