quiquesetien
dans

La revalidation de Setien

Par

le


Avec l’interruption de la compétition dans la Liga Santander qui touche à sa fin, l’attention revient maintenant à la course au titre national, et avec Barcelone à deux points du Real Madrid, Quique Setien se bat pour son avenir au Camp Nou.

Les matchs de la saison fourniront à l’ancien tacticien du Real Betis l’occasion de revalider ses références, surtout après que ses premiers mois à la tête de Los Cules n’aient pas été trop spectaculaires. Une défaite au Clasico nuira toujours à la sécurité d’un entraîneur, que ce soit pour le Blaugrana ou Le Real Madrid et Setien doivent surmonter une telle tache sur son record dans les matches à venir. Qu’il reste ou non entraîneur de Barcelone en 2020/21 a été interrogé, surtout quand vous vous souvenez de tous les discours entourant Xavi Hernandez en janvier. « Les entraîneurs dépendent sur les résultats, si je ne gagne pas alors je sais ce qui se passe, c’est le métier que j’ai choisi « , a détaillé Setien dans une interview à Catalunya Radio. Une Barcelone sans éclat … et ils étaient whist Le club a décidé de remplacer Ernesto Valverde par Setien pour essayer de lancer le jeu offensif de l’équipe et apaiser les supporters qui avaient suggéré que le premier était devenu obsolète dans son rôle.Malheureusement, Setien a déjà été éliminé dans la Copa del Rey, mettant fin à la belle réussite de Los Cules dans le tournoi et le style de football ne s’est pas non plus ouvertement amélioré, ce qui a laissé une Barcelone sans éclat pour eux et les fans les ont sifflés, ce qui est une preuve aussi claire que la patience est très rare au Camp Nou, surtout après les échecs dommageables à Rome et Merseyside.Si ces sifflets deviennent plus forts qu’il devient presque impossible de garder un entraîneur en place, cependant Setien a 11 matchs pour changer cette opinion de ses deux équipe et son football.

Avec l’interruption de la compétition dans la Liga Santander qui touche à la fin, l’attention revient maintenant au cours au titre national, et avec Barcelone à deux points du Real Madrid, Quique Setien se bat pour son avenir au Camp Nou. Les matchs de la saison fournissentont à l’ancien tacticien du Real Betis l’occasion de revalider ses références, surtout après que ses premiers mois à la tête de Los Cules ont passé pas été trop spectaculaires. Une défaite au Clasico nuira toujours à la sécurité d’un entraîneur, que ce soit pour le Blaugrana ou Le Real Madrid et Setien doivent surmonter une telle tache sur son record dans les matchs à venir. Qu’il reste ou non entraîneur de Barcelone en 2020/21 a été interrogé, surtout quand vous vous souvenez de tous les discours entourant Xavi Hernandez en janvier. « Les entraîneurs dépendants des résultats, si je ne gagne pas alors que je sais ce qui se passe, c’est le métier que j’ai choisi », une série détaillée dans une interview à Catalunya Radio. Une Barcelone sans éclat … et ils étaient whist Le club a décidé de remplacer Ernesto Valverde par Setien pour essayer de lancer le jeu offensif de l’équipe et apaiser les supporters qui auraient voulu que le premier était devenu obsolète dans son rôle. , Setien a déjà été éliminé dans la Copa del Rey, mettant fin à la belle réussite de Los Cules dans le tournoi et le style de football ne s’est pas non non plus ouvertement amélioré, ce qui a laissé une Barcelone sans éclat pour eux et les fans les ont sifflés, ce qui est une preuve aussi claire que la patience est très rare au Camp Nou, surtout après les échecs dommageables à Rome et Merseyside.Si ces sifflets deviennent plus forts qu’il devient presque impossible de garder un entraîneur en place, cependant Setien a 11 matchs pour changer cette opinion de ses deux équipe et son football.

La compétition est devenue le bâton de mesure pour les Blaugrana et après de multiples effondrements lors des dernières éditions du tournoi, il y a un désespoir de revenir en finale, en particulier alors que Lionel Messi est toujours au sommet de ses pouvoirs. Il faut gagner et convaincre En faisant cela, la Barcelone de Setien doit approcher l’excellence poursuivie par les fans et le jury avec des résultats. Il faut rappeler que Valverde a été licencié avec son équipe en tête du classement.Gagner seul ne suffit pas, mais le Camp Nou peut inverser la tendance s’il voit du football positif et de bons résultats.Cette campagne doit se terminer avec optimisme pour la prochaine. , quelque chose qui n’est pas arrivé à Valverde en 2018 ou 2019. Si Setien ne peut pas y arriver, son séjour à Barcelone pourrait être court.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *