15862889170245
dans

La révolution du Real Madrid sur Mino Raiola

Par

le


Le marché a peut-être changé, mais Mino Raiola continuera d’être au cœur des transferts d’élite.Ses clients sont parmi les plus grands noms du jeu et beaucoup d’entre eux ont dirigé des projets importants dans certains des meilleurs clubs d’Europe.

être en mouvement cet été, et Raiola est devenu un point de référence pour les plans d’affaires du Real Madrid. « Ma relation avec le Real Madrid est très bonne et je voulais continuer avec eux », a déclaré le super-agent à MARCA il y a quelques semaines.

« J’espère qu’un jour je pourrai emmener un joueur de haut niveau au Real Madrid. Pour le moment, j’ai [Alphonse] Areola, mais ce n’est qu’un prêt. » Je veux emmener un joueur hors concours [là] et je vais essayez de le faire cet été. Ce serait un moment de fierté pour moi et mes joueurs, car le Real Madrid est un grand club.  »

Ce message a été très bien reçu par les réalisateurs du Real Madrid, qui restent vigilants quant aux chances que le football revienne à des transferts normaux et à gros revenus sur la table.

[totalpoll id= »794558″]

Parmi tous les clients de Raiola – dont Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma, Romelu Lukaku et Marco Verratti – il y a trois noms en particulier qui sont mentionnés dans le même souffle que le Real Madrid.Erling HaalandErling Haaland est la principale cible de transfert du Real Madrid cet été, donc une amélioration des relations avec Raiola est une bonne nouvelle.

suit le joueur de 19 ans depuis des mois, mais avait des doutes quant à sa capacité à se produire au plus haut niveau, mais ces doutes ont été dissipés.Le besoin d’un autre numéro 9 dans l’équipe de Zinedine Zidane a forcé le Real Madrid à la recherche d’un attaquant sur le marché et Haaland est le premier choix. Paul PogbaRaiola a également été impliqué dans des pourparlers avec Los Blancos l’été dernier comme Zidane l’a demandé à Paul Pogba, mais l’échec à vendre G Areth Bale et James Rodriguez ont quitté le club sans les fonds pour effectuer le transfert ou payer le salaire du milieu de terrain.La situation est différente maintenant, avec le prix du Français en baisse alors que son contrat – qui expire en 2021 – continue de baisser.Matthijs de LigtLa troisième Le nom discuté à l’Estadio Santiago Bernabeu est celui de Matthijs de Ligt, qui ne s’est pas complètement installé à la Juventus après son transfert de l’Ajax l’été dernier.Comme la Turinoise essaie de lutter contre les implications financières du coronavirus, ils pourraient chercher à Il y a des rumeurs selon lesquelles le défenseur central a demandé à quitter la Juve et le Real Madrid est l’une des équipes liées à sa signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *