Rodrygo
dans

La saison de Rodrygo est passée de l’explosion à l’oubli

Par

le


Rodrygo a vécu tout cela en quelques mois au Real Madrid, il est passé de se pincer et de se sentir comme une star à être complètement ignoré par Zinedine Zidane ces derniers mois.

Sa première apparition en maillot du Real Madrid est revenue à Houston en En juillet, quand il a fait irruption sur la scène avec un coup franc contre le Bayern Munich, après avoir obtenu quelques galons avec la Castilla, il a fait ses débuts en équipe contre Osasuna et il n’a eu besoin que de quelques secondes sur le terrain avant de marquer.

était encore plus explosif, marquant trois buts contre Galatasaray et deux d’entre eux avant sept minutes ont été joués.Avec sept buts à son actif cette saison, il est le deuxième joueur le plus prolifique de l’équipe, au niveau de Sergio Ramos et derrière seulement Karim Benzema. il s’agit des minutes jouées, il y a 15 joueurs devant lui.

Ses 1 099 minutes cette saison s’étaient écoulées avant la dernière série de matchs avant la suspension de la saison, et il n’a pas joué en Liga San tander depuis le 26 janvier, il a fait une apparition dans la Copa del Rey contre la Real Sociedad et a marqué, tandis que sa dernière apparition est venue pour Castilla et a également été marqué avec un but.Il fut un temps où il était devant Vinicius dans l’ordre hiérarchique, mais c’est un lointain souvenir maintenant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *