james rodriguez 2
dans

La semaine la plus difficile de James Rodriguez

Par

le


James Rodriguez traverse sa pire saison en Europe en termes sportifs, avec un problème personnel qui ajoute maintenant à son désespoir.

La grand-mère du meneur de jeu du Real Madrid a eu des problèmes de santé au cours des derniers mois et le joueur a envisagé de retourner en Colombie pour visiter De plus, lundi dernier, des rapports ont affirmé que lors d’une réunion à Madrid, le patron colombien Carlos Queiroz avait indiqué qu’il ne pouvait garantir que James serait un starter en raison de son manque de temps de jeu avec Los Blancos.

Selon des informations divulguées, le joueur a répondu que s’il n’était pas considéré comme un partant pour les éliminatoires de la Coupe du monde et la prochaine Copa America, il préférerait être exclu de l’équipe.Sa réponse présumée a suscité la controverse, mais la vérité est que James a accepté la décision de son entraîneur. Cependant, l’international colombien est contrarié par ceux qui tenaient ces rapports pour acquis.

Bien que les trois derniers mois n’aient pas été idéaux pour James, il a débuté la saison en cours avec des présages prometteurs.

[totalpoll id= »794558″]

Après un prêt au Bayern Munich, il est retourné dans le club avec lequel il a toujours voulu briller.James n’était pas l’un des Les joueurs de premier choix de Zidane au début de la saison, mais il a progressivement gagné du temps de jeu jusqu’à la tristement célèbre défaite à l’extérieur contre le Real Mallorca, ce qui a été le tournant de James, qui a ensuite été blessé lors de la pause internationale qui a suivi et a mis fin au calendrier.

Zidane, cependant, était prêt à aider le joueur à redécouvrir sa forme et lui a donné deux opportunités dans les victoires de la Copa del Rey contre les Unionistas de Salamanca et le Real Zaragoza.Le Real Madrid a été éliminé de la Copa à entre les mains de la Real Sociedad et il est douteux que James réussisse à reprendre une place dans le onze de départ de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *