15871556820600
dans

« la septième Ligue des champions du Real Madrid est mon souvenir préféré »

Par

le


Remporter le septième titre du Real Madrid en Ligue des champions est le meilleur souvenir que Roberto Carlos ait eu au club. Le Brésilien a été un élément clé de l’équipe qui a battu la Juventus à Amsterdam pour consolider la place de Madrid au sommet du football européen.

« Je n’oublierai jamais cette nuit-là « , a-t-il déclaré lorsqu’on lui a posé des questions sur la victoire et les célébrations d’après match.

« Ensuite, quand nous sommes allés à Cibeles, les rues ont été inondées de centaines de milliers de personnes vêtues de blanc. » Ils chantaient et se réjouissaient tous. « Si je devais choisir mon moment préféré de tout mon temps à Madrid, ce serait que « Roberto Carlos a également joué un rôle important dans la célèbre ère des galactiques, dont il est toujours étonné. » Vous iriez dans les vestiaires et vous asseoiriez voir le vainqueur du Ballon d’Or « , a-t-il commencé. » Puis le joueur de l’année en Espagne, le Pichichi, le meilleur gardien de but du monde … « Faire partie de cet environnement était spécial.

« Parfois, je devais m’asseoir et penser » regardez d’où vous venez et où vous êtes maintenant « . » J’étais très fier. « La crise COVID-19 actuelle est ressentie par tout le monde, et l’ancien arrière gauche est « Je ne peux pas aller au travail », a-t-il dit. « J’ai quitté ma maison deux fois au cours du dernier mois et c’était pour aller au supermarché. » Rester à la maison me fait monter les murs. « Mais c’est la bonne chose à faire et je le fais. « Je pouvais à peine reconnaître ma ville, les rues sont vides et je n’ai jamais vu Madrid comme ça. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *