Rakitic
dans

La seule chance de Rakitic de rejoindre Séville

Par

le


Un certain nombre de fans de Séville sont convaincus qu’Ivan Rakitic retournera à l’Estadio Sanchez-Pizjuan.

Les intentions du Croate semblent se clarifier chaque jour depuis qu’il a clairement exprimé ses sentiments envers Barcelone.Rakitic n’a pas l’intention d’être utilisé comme monnaie cet été dans un échange alors que les Catalans cherchent à signer et que son contrat expirera en 2021.

Mais Diego Simeone et l’Atletico Madrid sont également intéressés par ses services, comme l’a révélé MARCA.Ses liens personnels avec Séville sont cependant plus forts, et la seule chose qui verra son retour en Andalousie est susceptible d’être une demande de transfert.

Avec le contrat d’Ever Banega qui s’achèvera le 30 juin, le club pourrait lui offrir une partie de l’argent économisé de la sortie de l’Argentin, même si son salaire actuel n’est pas la moitié de celui de Rakitic.

[totalpoll id= »794558″]

Rakitic a annulé son contrat à Barcelone, il pourrait arriver sur un transfert gratuit l’année prochaine à 33 ans. Des sources MARCA disent que Séville signant Rakitic pour la saison prochaine est « impossible », en raison de l’argent qui serait impliqué et de la impact de COVID-19. Le lien entre le joueur et son ancien club reste cependant fort, et tout est entre les mains du joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *