messi 1
dans

La seule raison pour laquelle Messi est mécontent de Josep Bartomeu

Par

le


 

Gerard Pique, Sergio Busquets, Sergi Roberto et un jeune Argentin connu sous le nom de Lionel Messi ont tous appris le football dans la célèbre Académie du club, la Masia. C’est aussi bien que les Blaugrana aient un tel réservoir de talents parmi lesquels choisir quand on considère que certaines de leurs dépenses n’ont pas été exactement astucieuses.

Au cours de la dernière décennie, le Barça a dépensé 1,23 milliard d’euros pour de nouveaux joueurs, ce qui lui confère la quatrième plus forte dépense nette de toute équipe en Europe. Cela devrait encourager leurs joueurs, ce qui soulève la question de savoir pourquoi Messi est si mécontent de la direction d Barça.

Depuis sa brouille avec le directeur sportif Eric Abidal la semaine dernière, de nombreuses sources ont discuté de la fureur du sextuple Ballon d’Or sur la façon dont Barcelone décline au cours des cinq dernières années. On a même prétendu qu’il envisagerait un départ vers  Manchester City parce qu’il craignait que ses employeurs actuels ne lui offrent pas le genre de succès qu’il espère connaître au cours de ses dernières années de carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi ne comprend pas les recrutements de Bartomeu

Le mauvais recrutement a sans aucun doute été au cœur des problèmes des champions d’Espagne. Ce qui était autrefois la meilleure équipe du continent, n’a plus gagné la Ligue des champions depuis 2015. Le président actuel Josep Maria Bartomeu a pris les rênes en 2014. Ses choix sur le marché des transferts ont été l’un des principaux missiles dirigés contre lui par ses détracteurs, parmi lesquels un Messi mécontent.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles l’attaquant veut qu’il soit limogé et menace de partir si cela ne se produit pas. Au total, Bartomeu a supervisé 25 acquisitions et très peu ont réussi. Le fan de Barcelone Rafael Hernández les a tous classés et les résultats sont inquiétants.

Les satisfactions :

Clément Lenglet

Arturo Vidal

Arthur Melo

Antoine Griezmann 

Paulinho

Frenkie de Jong 

Jasper Cillessen

Samuel Umtiti

 

Les Flops

Arda Turan

Philippe Coutinho

Aleix Vidal

Ousmane Dembélé

Kevin Prince-Boateng

Denis Suárez

Lucas Digne

Jean-Clair Todibo

Moussa Wagué

André Gomes

Vitinho

Yerry Mina

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *