Gareth Bales luxury life in Madrid comes to light 800x445 1
dans

La vie de luxe de Gareth Bale à Madrid se dévoile

Par

le


Avec le dernier «jeu» de Bale dans les heures précédant le match contre Manchester City dans lequel il a été surpris à jouer au golf alors que son équipe discutait avec Zidane, en Angleterre, ils ont déchiffré la vie riche que mène le Gallois dans la capitale espagnole. Le journal Sun l’a fait à travers un reportage dans lequel il situe les principaux espaces de loisirs et de plaisir du joueur le mieux payé de l’effectif (17 millions d’euros net).

Il commence le reportage en s’arrêtant chez lui. Une luxueuse villa située dans la prestigieuse urbanisation privée de La Finca, au nord de Madrid, à Pozuelo de Alarcón.

Selon les médias susmentionnés, la maison a une superficie de 1 500 mètres carrés et a été conçue par l’architecte Joaquín Torres. Le journal souligne également que Kaká a déjà vécu à cet endroit lors de son séjour au Real Madrid entre 2010 et 2013. Le loyer signifie à Gareth Bale environ 11 140 euros par mois.

Voitures de luxe super
De plus, The Sun, révèle que dans le garage pour six véhicules de la maison Bale, le Gallois a garé les voitures de luxe avec lesquelles il a été vu traverser Madrid: Mercedes SLS AMG (274800 euros), Bentley Continental GT (223500 euros) ), Lamborghini Huracan (370 700), Ferrari GTC4Lusso (264 300) plus l’Audi Q7 50 TDI (79 400) que le Real Madrid assure grâce à sa relation de sponsoring avec la marque allemande.

[totalpoll id= »794558″]

Club de golf Seve Heritage

Enfin, le tabloïd anglais précise que c’est au Santander Golf Club que le Gallois pratique son sport favori. Un parcours conçu par le meilleur golfeur espagnol de l’histoire, Severiano Ballesteros et qui est également situé dans la luxueuse ville de Boadilla del Monte, à Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *