« Lautaro peut être complété par Messi »

Le déménagement de Lautaro Martinez à Barcelone semblant se rapprocher de plus en plus de l’achèvement, l’entraîneur-chef argentin Lionel Scaloni a clairement indiqué qu’il pouvait bien travailler avec Lionel Messi au Camp Nou.

Scaloni aura plus d’un œil sur la façon dont un tel partenariat se développe en Catalogne , avec la paire capable de jouer ensemble au niveau international pour l’Albiceleste. « Il peut être complété par Messi, l’entraîneur de Barcelone doit voir comment, mais c’est possible », a expliqué Scaloni dans une interview avec La Red. « Trois attaquants peuvent jouer ensemble , avec [Luis] Suarez et [Antoine] Griezmann. « Dans la Copa America, l’engagement de Lautaro, Messi et [Sergio] Aguero était incroyable. » Alors qu’un accord n’est pas encore entièrement accepté par Los Cules et Inter, Scaloni espère simplement que le jeune attaquant continue de gagner du temps de jeu. « Nous aimerions qu’il ait une continuité, et d’autant plus qu’il est un jeune joueur », a-t-il ajouté. « Si Lautaro a quelque chose, c’est qu’il court pour lui-même et pour ses coéquipiers. « Il a e Nous souhaitons devenir une référence pour les attaquants à l’avenir. « Ayant raté la malheureuse campagne de Coupe du monde 2018 avec l’Albiceleste, Lautaro devait s’améliorer pour percer dans la configuration internationale, ce qu’il a fait avec Scaloni.

« Le Lautaro 2018 n’est pas celui que nous voyons maintenant », a-t-il confirmé. « C’est un footballeur beaucoup plus complet. » Pour la Coupe du monde, il était juste à l’étude, ce qui n’est plus le cas actuellement. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *