kubo 1
dans

L’avenir de Takefusa Kubo au Real Madrid reste incertain, notamment en raison de sa nationalité

Par

le


L’international japonais, qui a passé la saison 2019/20 en prêt au Real Mallorca, pourrait occuper une place hors UE dans l’équipe de Zinedine Zidane s’il restait avec la première équipe lors de la prochaine campagne.

Les joueurs de l’UE dans leur équipe à tout moment, avec Kubo l’une des principales priorités pour le moment.

Les joueurs, en particulier d’Amérique du Sud, peuvent obtenir des passeports espagnols assez rapidement afin de libérer ces places, mais ce n’est pas si facile pour Kubo.

La loi japonaise n’autorise pas la double nationalité, ce qui signifie que le jeune de 19 ans devra choisir entre son passeport japonais et un passeport espagnol.Les citoyens japonais ne sont autorisés à avoir la double nationalité que sous ces trois conditions:

[totalpoll id= »794558″]

1. Ils avaient la double nationalité avant le 1er janvier 1985, lorsque la loi sur la nationalité du pays a été adoptée. Ils ont un parent qui n’est pas citoyen japonais, ou ils sont nés dans un pays de «droit foncier» avec au moins un parent japonais. S’ils y ont droit, ils doivent choisir une citoyenneté avant l’âge de 22 ans.

Ils acquièrent une autre citoyenneté par inadvertance. Par exemple, s’ils épousent un citoyen d’un autre pays.Pour obtenir lui-même un passeport espagnol, Kubo doit vivre légalement en Espagne pendant 10 ans, mais cette période peut être plus courte dans ces circonstances:

1. Cinq ans: pour ceux qui ont obtenu le statut de réfugié.

2. Deux ans: pour ceux des pays ibéro-américains, d’Andorre, des Philippines, de Guinée équatoriale, du Portugal ou ceux d’origine séfarade 3. Un an: pour ceux qui ont épousé un citoyen espagnol.Si Kubo acquiert la nationalité espagnole d’une manière ou d’une autre avant l’âge de 22 ans, il a deux ans pour décider s’il souhaite conserver son passeport japonais ou le remplacer par un En attendant, il y a beaucoup d’offres pour emprunter Kubo pour une autre saison après ses impressionnantes performances pour Majorque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *