fbpx

L’avenir de Xavi au Barça remis en question ? La réponse claire de Bartomeu

Sondé avant le limogeage d’Ernesto Valverde pour lui offrir la place d’entraîneur, Xavi Hernandez a refusé, pour le moment, cette offre des dirigeants du FC Barcelone. A la suite, c’est donc Quique Setién qui a été choisi pour prendre la place de l’entraîneur basque, viré lundi soir.

Interrogé par Sport ce mercredi, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a évoqué l’avenir de l’ancien milieu de terrain du Barça. Pour lui, tôt ou tard, Xavi deviendra l’entraîneur du club. Mais pour le moment, la place est à Quique Setién.

« Bien sûr, Xavi sera un jour l’entraîneur du Barça, je n’en doute pas. Il est très capable, c’est une personne qui comprend parfaitement notre football, il a d’énormes capacités et un jour il le sera. Mais maintenant, Quique Setién l’est, et je pense et j’espère que cela se passera très bien car il s’est présenté et a dit qu’il continuerait avec la philosophie et les systèmes de jeu. Ça va faire des variations, bien sûr, ça va faire des nuances mais je pense qu’avec les joueurs qu’il y a et le talent qu’on a plus Quique Setién, je pense que ça ira », dit-il, rappelant que le technicien de 61 ans a signé pour 2 ans.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
Lire aussi
Mercato: Arsenal aurait fixé le prix d'Aubameyang
(Visited 79 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *