ronaldkoeman
dans

LdC – FC Barcelone : Avant d’affronter Ferencvaros, Ronald Koeman fait des choix forts

Par

le


Le FC Barcelone, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ne joue désormais plus rien si ce n’est la première place du groupe. Les Blaugranas ont remporté tous leurs matches sur la scène européenne et peuvent aborder sereinement la confrontation contre Ferencvaros. En ce sens, le technicien catalan Ronald Koeman a posé un acte fort ce mardi en laissant plusieurs cadres au repos.

Quatre matches remportés en autant de sorties, avec à la clé des performances de haut vol, le FC Barcelone survole son groupe en Ligue des champions. Et avant l’avant-dernière journée de la Ligue des champions, Koeman joue la carte de la prudence face à l’enchaînement des matches et des blessures.

Lire aussi:  Barça : Ter Stegen s’oppose à Xavi Hernandez après l’élimination

Comme l’explique le quotidien Sport, trois joueurs et non des moindres ont été exemptés d’entraînement ce mardi à la veille de la confrontation face au Ferencvaros. Il s’agit de Lionel Messi, Philippe Coutinho et Marc-André Ter Stegen. Autant dire que le Batave devra faire tourner lors de cette rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *