zidane kylian mbappe
dans

Le Barça a plus de repos avant le Clasico, Zidane accuse la Liga

Par

le


 

Zinedine Zidane a parlé du clasico en conférence de Presse samedi. Il a parlé des doutes sur Casemiro et l’inquiétude autour de la sécurité pendant le Clasico.

Le Real Madrid fait face au dernier match avant le Clasico ce dimanche à partir de 21 heures. L’équipe de Zinedine Zidane veut débarquer le Camp Nou avec la dynamique positive qui s’est accumulée depuis octobre.

« C’est un défi. Valence joue très bien, elle s’est qualifiée pour le prochain tour de Ligue des Champions et ce sera très compliqué. Nous allons devoir jouer un bon match. Nous ne pensons pas au-delà, nous ne pensons qu’à Mestalla. Nous avons pour continuer à bien jouer. Nous ne parlons pas de ce qui se passera mercredi. Nous nous concentrons sur le prochain match. Je sais qu’il y a beaucoup de gens intéressés à parler du Clasico. Mais toutes les personnes qui travaillent ici ne pensent qu’au match de demain. »

[totalpoll id= »794558″]

« Vous demandez et je vous répondrai avec respect. En tant qu’entraîneur du Real Madrid, je ne me soucie que de demain. Mardi, nous verrons le Clásico. La chose la plus importante pour nous est Valence. C’est la Liga qui fixe les horaires et nous la respectons. Nous ne pouvons rien faire, le calendrier n’est pas moi. C’est ce que nous allons jouer, jouer mercredi quand nous jouerons demain. Nous ne pouvons pas changer cela. »

« Je ne pense pas que le rôle de Bale soit moins important. Je prends des décisions et l’autre jour, j’avais fait les trois changements et Gareth n’était pas là. Il est l’un d’entre nous et je compte sur lui. J’ai 25 joueurs et ils sont tous importants. C’est vrai que nous pouvons parler de l’un ou de l’autre, qu’il y en a un de plus important pour l’extérieur. C’est au jour le jour. Je suis ici tous les jours avec eux et ils s’abandonnent tous. En fin de compte, c’est la chose la plus importante pour moi. au moment de choisir tout est à ma disposition, mais Gareth est tout aussi important que les autres.  »

« La décision appartient à l’entraîneur. Je parle avec mes joueurs, je suis intéressé par le ressenti de chacun. Mais Casemiro est le même que tous les joueurs. Nous connaissons son importance, mais nous ne pensons qu’au prochain match. Si j’y pense Le match de mercredi, je me trompe. Le plus important est demain. Demain, vous verrez comment nous allons y arriver, c’est vrai que je ne dis pas beaucoup de choses ici. L’important est que tout le monde soit à ma disposition.  »

« Trois choses peuvent arriver: perdre, faire nul ou gagner. Nous verrons ce qui se passera, ce sera un grand match de football et je le verrai. Le Real connaît une excellente saison. Non seulement le Real, Barcelone et l’Atlético, il y en a beaucoup les équipes le font très bien. C’est pourquoi je suis la meilleure ligue du monde. Je vais regarder le match comme un autre fan. Il y a des joueurs qui jouent avec 16 ou 17 ans et il y en a un autre en France avec 42 qui continue à jouer. Le football n’a pas d’âge. Cela n’a rien à voir avec les moments. »

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *