barca 2018
dans

Le Barça donne-t-il de l’espoir pour une signature d’urgence?

Par

le


Après que le FC Barcelone aurait demandé à la Fédération espagnole de football l’autorisation de faire une urgence, les géants de la Liga ont reçu de bonnes nouvelles pour l’une de leurs cibles.

Suite à la blessure d’Ousmane Dembele, des informations en Espagne affirment que le club a demandé à l’instance dirigeante du football espagnol l’autorisation d’amener un autre attaquant après la fermeture de la fenêtre de transfert de janvier.

Les champions de la Liga n’ont pas signé d’attaquant le mois dernier après la blessure de Luis Suarez et ne doivent désormais compter que sur Lionel Messi, Antoine Griezmann et Ansu Fati pour les buts.

Barcelone a été lié à l’attaquant de Getafe Angel Rodriguez et à leur président de club, Angel Torres, insiste sur le fait qu’il ne s’opposerait pas à ce que l’attaquant déménage au Camp Nou.

[totalpoll id= »794558″]

« Qui n’aimerait pas aller à Barcelone? » Torres a déclaré à Catalunya Radio lorsqu’on lui a demandé de parler de l’avenir d’Angel.

« Le club doit être préparé à cela.

« Ce n’est pas un problème de clause de libération mais un problème où je ne peux pas refuser à un joueur qui nous a tant donné et qui a eu des performances spectaculaires, la possibilité de rejoindre un grand club. Le prix ne serait pas un obstacle. »

Le joueur de 32 ans a inscrit neuf buts et deux passes décisives en 20 rencontres de championnat pour Getafe cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *