fbpx

« Le Barça s’est renseigné sur Loren, mais il est certain à 99% qu’il n’y va pas »

Rubi a assisté à la conférence de presse d’avant-match pour le match Leganés v Betis. Le manager a confirmé l’intérêt du Barca pour Loren. Cependant, il a précisé que l’attaquant allait n’importe où.

Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de l’intérêt supposé du Barça pour Loren. Rubi a confirmé que le Barça s’était enquis de lui.

« Le Barça s’est renseigné sur Loren, mais je dis maintenant qu’il est certain à 99,9% que l’accord ne sera pas conclu », a déclaré Rubi lors de sa conférence de presse.

Selon les derniers rapports, le Barça aurait même fait une offre au Betis pour Loren: 15 millions d’euros. Le club de Séville a rejeté l’offre.

Rubi ferma les portes de la sortie de Rubi. « Il va finir la saison au Betis. Premièrement, parce qu’il veut être ici et deuxièmement parce que c’est ce que nous voulons tous. Nous ne voulons pas qu’il parte. Le Barça regarde beaucoup de choses … », il a dit.

Lire aussi
La seule raison pour laquelle Messi est mécontent de Josep Bartomeu

« A moins qu’il y ait quelque chose de fou, Loren va continuer », a-t-il précisé. Si le Barça veut le signer, Rubi a renvoyé le club catalan à sa clause de 40 millions. « Il y a des clauses pour rompre les contrats. Si Loren part, je sais que vous ne pouvez signer personne … vous ne pouvez le faire que si vous payez la clause », a-t-il déclaré.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *