hd real madrid barça la toile s enflamme pour le clásico
dans

Le Clasico en grand danger, la Liga fait une demande majeure au Barça et au Real

Par

le


Comme évoqué hier, le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, prévu le 26 octobre prochain, est en grand danger. La cause, des manifestations prévues le même jour en Catalogne, pour des protestations contre la condamnations des séparatistes catalans. Même si le FC Barcelone se refusait de demander le report du match, force est de constater que cette rencontre, qui devait se tenir au Camp Nou, risque fort de ne pas avoir lieu en Catalogne.

Selon le quotidien catalan Sport, pour des causes de « force majeure », La Liga espagnole a demandé au FC Barcelone et au Real Madrid de permuter ce match. Ainsi, au lieu que le match se tienne au Camp Nou le 26 octobre prochain, il se tiendra au Santiago Bernabeu, à Madrid. De ce fait, c’est la manche retour qui aura donc lieu au Camp Nou, le 1er mars 2020.

Si le Barça et le Real acceptent cette proposition de la ligue,  ce sera alors au Comité de la concurrence de la Fédération espagnole de football qui aura le dernier mot.

Le FC Barcelone et le Real Madrid n’ont pas encore donner leurs réponses, mais ce qui est sûr est que le Clasico au Camp Nou est en grand danger.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *