Le défi le plus difficile de James Rodriguez à ce jour

Lorsque le Real Madrid sera de retour contre Eibar le 14 juin, James Rodriguez lancera un autre défi au club, et peut-être son plus grand encore.

Vous devez revenir jusqu’au 19 octobre 2019 pour la dernière apparition de James en LaLiga Santander. , lorsque le Real Madrid a perdu 1-0 à Son Moix, il n’a pas réussi une seule minute dans les 18 matchs qui ont suivi et, s’il ne joue pas contre Eibar, toute une demi-saison se sera écoulée sans lui De ces 18, 10 ont été perdus à cause de blessures, il n’a pas réussi à faire partie de l’équipe de Zinedine Zidane à quatre reprises, puis il a regardé le banc quatre fois. les premiers signes ne sont pas si positifs. Il faut se rappeler que Zidane n’a aucune foi en James; il voulait qu’il soit vendu l’été dernier et était déçu que le déménagement à l’Atletico Madrid ne se soit pas concrétisé.

Malgré le manque de confiance, Zidane lui a offert quelques opportunités au début de la saison, mais celles qui se sont arrêtées à Majorque et à partir de là, on a à peine pensé à James.Seulement lui et Alvaro Odriozola, qui est parti en janvier, n’ont pas joué un seul LaLiga Santander minute depuis ce match d’octobre. Comme si le manque de foi n’était pas un facteur suffisamment important, le fait que Zidane puisse faire appel à Marco Asensio, Karim Benzema et Eden Hazard n’est qu’un autre revers. C’était son trio d’attaque préféré en pré-saison, bien que ce plan se soit effondré avec la blessure de l’Espagnol contre Arsenal.James, maintenant, est probablement derrière même Rodrygo Goes et certainement derrière Vinicius Junior.Il n’est peut-être pas un attaquant, mais dans la bataille Avec Isco en tant que milieu de terrain offensif, il n’y a pas de débat à avoir – James a perdu.Il n’y a aucun moyen qu’il se fraye un chemin devant Toni Kroos ou Luka Modric, faisant de la ligne de front sa seule option.Un départ forcé avec le marché rempli d’incertitude, une garantie est que Los Blancos cherchera à déplacer James cet été.Le joueur de 28 ans ne peut pas se permettre une troisième saison à la périphérie, et il sera sûrement désespéré de passer à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *