Florentino Perez
dans

Le directeur de Flamengo qui a interagi avec Florentino et Abidal a un coronavirus

Par

le


Le coronavirus a atteint le football brésilien, avec le vice-président de Flamengo, Mauricio Gomes de Mattos, positif au deuxième test de la maladie.Mattos s’est récemment rendu en Espagne et a tenu des réunions avec des responsables du Real Madrid et de Barcelone, dont Florentino Perez, avec qui il a même rendu visite le musée de l’Estadio Santiago Bernabeu et Eric Abidal.Le président de Flamengo, Rodolfo Landim, et le vice-président du marketing, Gustavo Oliveira, ont accompagné Mattos lors de ce voyage.Mattos est en charge des ambassades et des consulats que le club brésilien a tous à travers le monde afin d’unir les fans de Flamengo vivant en dehors du Brésil et d’internationaliser la marque Flamengo.

En fait, Mattos a même publié un tweet dans lequel il peut être vu parmi les responsables du Real Madrid, tels que Florentino, Juni Calafat et Jose Angel Sanchez.

À Barcelone, le délégué de Flamengo a non seulement rencontré Abidal mais aussi le directeur sportif Ramon Planes, Franc Carbo, qui est le directeur de la gestion du sport, et Jordi Mora, qui est en charge de la confédération mondiale des clubs.

Mattos était au Santa Hôpital Luzia de Brasilia depuis jeudi dernier.La confirmation est venue juste le jour où tous les joueurs et officiels de Flamengo ont été testés pour le coronavirus sur le terrain d’entraînement du club.Au retour d’Espagne, Mattos s’est rendu à Barranquilla (Colombie) pour accompagner l’équipe. dans le match de Copa Libertadores contre Junior, que Flamengo a remporté 2-1.

[totalpoll id= »794558″]

Le directeur a eu un contact direct avec les joueurs, le personnel d’entraîneurs et d’autres membres du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *